- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville de Siliana, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 8,3 Millions de dinars.
- Réalisation d’une décharge controlée dans la ville de Siliana, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 1 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville de Gaafour, dans le cadre de la troisième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 7,5 Millions de dinars.
- Assainissement de 31 quartiers populaires .
- Construction d'une station d'épuration et renforcement du réseau et réalisation de système de transfert dans la ville de Bouarada et ce, dans le cadre du projet d'assainissement de petites et moyennes villes, pour un coût de 5,5 million de dinars.
- Construction d'une station d'épuration, réhabilitation et renforcement du réseau et réalisation du système de transfert dans la ville de Makthar et ce, dans le cadre du projet d'assainissement de petites et moyennes villes, pour un coût de 12 million de dinars.