- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau à Sidi Bouzid, dans le cadre du projet d’assainissement des 30 villes, pour un coût de 23,6 Millions de dinars.
- Assainissement de 19 quartiers populaires.
- Construction d'une nouvelle station d'épuration à la ville Jelma pour un coût de 2.1 millions de dinars.
- Réhabilitation du réseau d'assainissement de la ville Sidi Bouzid et ce, dans le cadre du programme PRERERC, pour un coût de 1 Million de dinars.
- Réhabilitation et Renforcement du réseau d'assainissement du cité Ettaieb Mhiri dans la ville de Meknassy pour un coût de 0.43 Millions de dinars.
- Réalisation de la station d’épuration de Maknessy, dans le cadre du projet de l’assainissement des petites et moyennes villes, pour un coût de 5.2 Millions de Dinars.
- Assainissement cité Ennouemer dans la ville de sidi bouzid pour un coût de 0.42 Millions de dinars
- Assainissement cité sidi ali essayeh pour un coût de 0.32 Millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation du réseau d'assainissement dans la ville de Meknassy pour un coût de 1.2 Millions de dinars.
- Réhabilitation et extension du réseau d’assainissement dans la ville de Meknassy pour un coût de 1.5 Millions de dinars.
- Construction d'une nouvelle station d'épuration de Mazzouna pour un coût de 6 millions de dinars.
- Assainissement cité Echouhada dans la ville de Mazzouna pour un coût de 0.36 Millions de dinars.
- Assainissement cité alistiklal dans la ville de Mazzouna pour un coût de 0.27 Millions de dinars
- Assainissement de la ville Sidi Ali Ben Aoun et ce, dans le cadre du 5éme projet d’assainissement des quartiers populaires, pour un coût de 2.5 Millions de dinars.