- Construction et équipement d’une station d’épuration des eaux industrielles à Ben Arous et assainissement de la zone industrielle de Bir El Kasaa, pour un coût de global de 8,1 Millions de dinars.
- Réalisation de la station d’épuration de Mornag, pour un coût global de 3 Millions de dinars.
- Réalisation de la première tranche du projet d’évacuation des eaux pluviales de Tunis-Sud, pour un coût de global de 7,3 Millions de dinars.
- Assainissement de certains quartiers périphériques de la ville de Ben Arous, moyennant un coût global de 2,9 Millions de dinars.
- Réhabilitation de la station d’épuration de Sud Méliane , dans le cadre du quatrième projet d’assainissement du Grand Tunis. Coût du projet : 3,1 Millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation du réseau dans les villes de Radès, Boumhel-El Bassatine, Fouchana, M’hamdia, et El Mourouj, dans le cadre du quatrième projet d’assainissement du Grand Tunis, moyennant un coût global de 9,5 Millions de dinars.
- Assainissement de 46 quartiers populaires.
- Travaux d’évacuation des eaux pluviales dans la ville de Megrine et travaux d’aménagement du Sabkhet Radès, coût 0,4 millions de Dinars.
- La réalisation d'une station d'épuration Sud Meliane II , pour un coût global de 23,3 millions de Dinars.
- Réhabilitation du réseau primaire et secondaire des eaux usées dans la ville de Radès et dans cité de Raxoula, et ce, dans le cadre du Programme de Réhabilitation et d'Extension des Réseaux des eaux Usées et Renforcement des Capacités (PRERERC ) , pour un coût de 1.6 millions de dinars.
- Raccordement de la zone industrielle Chbedda au réseaux d'assainissement pour un coût de 1,1 million de dinars.
- Extension du réseau d'assainissement dans la zone de Morneg dans le cadre du projet PRERERC , pour un coût de 0,4 millions de DT.
- Travaux d’évacuation des eaux pluviales à cité saydaliya.
- Etude de réhabilitation et extension du réseau d'assainissement dans la ville de Mhamdia.
- Réhabilitation des stations de pompage D1 à Ben Arous A1 à Echaabia Hammam Lif pour un cout de 4.7 millions de DT.
- Assainissement de la cité Soula à Rades pour un cout de 900 milles DT.
-Assainissement du quartier Touatiria dans la ville de M'hamdia pour un cout de 0.8 millions de Dinars.
-Réhabilitation et extention des réseaux d'assainissement dans le gouvernorat de Ben Arous pour un cout de 2.2 millions de dinars.