- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville de Jendouba, dans le cadre de la première tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 11 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville de Tabarka, pour un coût de 8 Millions de dinars.
- Réalisation d’une décharge contrôlée dans la ville de Jendouba, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 1,7 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville de Bou Salem, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 9,2 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et consolidation du réseau dans la ville de Ghardimaou, dans le cadre de la troisième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 9,1 Millions de dinars.
- Assainissement de 26 quartiers populaires dans le cadre du programme National d'Assainissement des Q.P.
- Réalisation d’une STEP compacte dans la ville de Fernana, coût 0,7 MD
- Raccordement des zones de Belarijja et de Roumani au réseau d’assainissement, coût 1,3 MD .
- Réalisation d'une station d'épuration et renforcement du réseau d'assainissement dans la ville de Hammam Bourguiba et ce, dans la cadre du Programme National d'Assainissement Rural, pour un coût de 1.8 millions de dinars.
- Construction d'une nouvelle station d'épuration de Ain Drahem, pour un coût de 2,2 millions de dinars.
- Réhabilitation du réseau principale de la ville de Jandouba pour un coût de 2 millions de dinars.
-Réhabilitation des équipements électromécaniques de 02 stations de pompages dans la ville de Bousalem pour un coût de 0.1 MD
- Réhabilitation des équipements de la station d'épuration Fernana pour un cout de 0.7 million de dinars.
- Réhabilitation et extention du réseau d'assainissement dans le village de Ouerghech pour un cout de 1.5 millions de dinars.
- Réhabilitation du réseau d'assainissement du centre ville de Jendouba pour un cout de 2.7 millions de dinars..