- Renforcement et réhabilitation du réseau dans les villes de Douar Hicher, La Manouba et Oued Ellil, dans le cadre du quatrième projet d’assainissement du Grand Tunis, pour un coût de projet de 8,3 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la commune de Jedaïda, moyennant un coût global de 7 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la commune de Tebourba, pour un coût de 7,9 Millions de dinars.
- Assainissement de 27 quartiers populaires.
- Assainissement de la localité rurale Chouigui.
- Réhabilitation du bassin d’écrêtement de la ville de Manouba
- Assainissement de la zone rurale El Messaâdine à Borj el Aâmri, dans le cadre du programme nationale d'assainissement rural.
- Réhabilitation des réseaux d'assainissement à Douar Hicher, Den Den et centre ville de la Manouba et ce, dans le cadre du projet PRERERC, pour un coût de 1,9 millions de dinars.
- La construction d'une station d'épuration et d'un système de transfert des eaux épurées dans la ville de Mornaguia et ce dans le cadre d'assainissement des petites et moyennes villes, pour un coût de 16.8 millions de dinars.
- Extension et réhabilitation du réseau d'assainissement et réalisation d'un système de transfert des eaux usées vers la station d'épuration de Mornaguia pour un coût de 4 millions de dinars.
- Assainissement des citées Essalaia à El Battane et citée Khalidj Djallad à Tebourba pour un cout de 0.6 millions de Dinars.