- Réalisation de deux stations d’épuration et renforcement du réseau dans les villes de Béja et Mejez El Bab, dans le cadre de la première tranche du projet d’assainissement de 11 villes, pour un coût de 21 Millions de dinars.
- Réalisation des décharges contrôlées dans les villes de Béja et Mejez El Bab, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 2 Millions de dinars.
- Raccordement de la ville de Maagoula à la station d’épuration de Béja, dans le cadre de la première tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 1 Million de dinars.
- Réalisation de deux stations d’épuration et renforcement du réseau dans les villes de Teboursouk et Testour, dans le cadre de la première tranche du projet d’assainissement des 11 villes, pour un coût de 9,2 Millions de dinars.
- Réalisation d’une STEP & renforcement du réseau d’assainissement dans la ville de Nefza, pour un coût de 5,4 Millions de dinars.
- Assainissement de 41 quartiers populaires.
- Réabilitation et extension du réseau d'assainissement de Kaireddine Bécha à Béja dans le cadre du programme PRERERC, pour un coût de 0,4 million de DT.
- Réhabilitation des lits de séchage de la station d'épuration de Béja, pour un coût de 0,7 million de DT.
-Assainissement de la ville de Thibar : Travaux de genie civil d'une station de pompage et transport et pose de conduite pour un cout de 1.67 millions de dinars.
-Assainissement de la ville de Sidi Smail : Travaux de transport et pose de conduite pour un cout de 0.7 millions de dinars.
- Réhabilitation des lits de séchage des stations d'épuration de Béja ,Medjez El Bab, Teboursouk,Gaafour , El Fahs et Testour pour un coût de 2,5 million de DT. ( travaux achevés)
- Elaboration des études d'exécution pour l'assainissement en eaux usées de Amdoun et Gboullat dans le gouvernorat de Béja pour un cout de 0.194 million de dinars.