- Construction d’un émissaire en mer pour les eaux traitées, à Hammamet, pour un coût de 5 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et installation du réseau dans la zone touristique de Hammamet Sud, pour un coût de 6 Millions de dinars.
- Transfert des eaux des stations d’épuration SE1et SE2 vers la station d’épuration de Hammamet, pour un coût de 8,1 Millions de dinars.
- Mise en place des réseaux d’assainissement dans les villes de Dar Chaabane El Fehri, Grombalia, Korba, Soliman, Menzel Bouzelfa, Beni Khalled et Menzel Temime.
- Réalisation de trois stations d’épuration à Soliman, Menzel Bouzelfa et Grombalia, dans le cadre du projet d’assainissement de 30 villes, pour un coût global de 12,6 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau à Korba, pour un coût global de 8,7 Millions de dinars.
- Assainissement des zones rurales de Khanguet El Hojjaj (Grombalia), Beni Ayech, Sidi jdidi , Ain Kmicha Oued El Khatef, Saheb Jebel, Nianou et Fondouk Jedid-Saltène pour un coût de 3,2 Millions de dinars.
- Equipement et extension de la station d’épuration de Kelibia. Assainissement et raccordement de la ville de Hammam-el-Ghezaz à la station d’épuration de Kélibia, dans le cadre du projet d’assainissement des villes côtières, pour un coût de 8,3 Millions de dinars.
- Réalisation de la station d’épuration de Soliman 2 et mise en place du réseau d’assainissement, pour un coût de 8 Millions de dinars.
- Réalisation des réseaux de transfert , extension et réhabilitation du réseau dans la zone de "Mrissa".
- Assainissement de 100 quartiers populaires.
- Renforcement du réseau d’assainissement dans les villes de Menzel Temime, Tazerka/Elsomaa et Korbes
- Réalisation d’une STEP à Bouargoub, pour un coût de 3,8 MD
- Assainissement de la cité Sidi Mahrsi et de la zone située entre les deux Oued dans la ville de Nabeul, pour un coût de 1,7 million de dinars.
- réalisation d'une station d'épuration dans la zone de Mrezegua, pour un coût de 3.4 millions de dinars.
- Construction de deux nouvelles stations d'épuration à Korbous et à El Merissa, pour un coût total de 2 millions de dinars.
- Réabilitation et extension du réseau d'assainissement dans les villes de Hammamet, Korba, Nabeul, Beni Khaled, Zourt Ejdidi, Slimen, Menzel Bouzelfa, Menzel Tamime, Hammem El Ghazez, Kelibia, dans le cadre de projet PRERERC, pour un coût de 9,5 millions de dinars.
- Renforcement du réseau et transfert des eaux usées de la ville El Mida vers la step de Korba pour un coût de 2 millions de dinars.
- Réalisation d'une station d'épuration et des réseaux de transfert, d'extension et de réhabilitation du réseau dans la zone de M'rissa, pour un coût 1,5 millions de dinars et ce, dans le cadre du recyclage de la dette italienne.
- Réalisation d'une station d'épuration et des réseaux de transfert, d'extension et de réhabilitation du réseau dans la zone de Korbous, pour un coût de 4 millions de dinars et ce, dans le cadre du recyclage de la dette italienne.
- Réalisation d'une station d'épuration à Menzel temime pour une coût de 12 millions de dinars et ce, dans le cadre du projet ONAS IV.
- Réalisation d'une station d'épuration pour les villes Somaa- Maamoura et Tezerka pour une coût de 20 millions de dinars et ce, dans le cadre du projet ONAS IV.
- Réhabilitation et extension de la station d'épuration Menzel Bouzelfa pour un coût de 7,3 millions de dinars et ce, dans le cadre du programme d'extension et de réhabilitation de 19 stations d'épuration et 130 stations de pompage.
- Réhabilitation et extension de la station d'épuration SE4 Nabeul pour un coût de 35 millions de dinars et ce, dans le cadre du programme d'extension et de réhabilitation de 19 stations d'épuration et 130 stations de pompage.
- Réhabilitation de quelques stations de pompage à Nabeul et Hammamet pour un coût de 4.3 millions de dinars.
- Réhabilitation de la conduite de transfert et amélioration des pistes d'accés des stations d'épuration de Hammamet Sud et AFH et réalisation des clôtures pour les stations d'épuration de Nabeul SE3 et Hammamet Sud pour un coût de 3.6 millions de dinars.