- Réalisation d’un émissaire en mer pour les eaux traitées dans la ville de Sousse, pour un coût de 3,8 Millions de dinars.
- Assainissement de certains quartiers à Sousse, M’saken, et Ezzouhour. Equipement de la station de Sousse Nord en matériels de traitement mécanique de la boue, dans le cadre du projet d’assainissement des quartiers périurbains, pour un coût de 4,4 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration à Kalaa Seghira dans le cadre du projet d’assainissement de 30 villes, pour un coût de 1,8 Millions de dinars.
- Projet d’évacuation des eaux pluviales dans la ville de Sousse, pour un coût de 4 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et Renforcement du réseau dans la ville de M’saken.
- Réhabilitation et extension de la station d’épuration de Sousse Nord, dans le cadre de la première tranche du projet d’assainissement des villes côtières, pour un coût de 12 Millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation du réseau dans le gouvernorat de Sousse, dans le cadre de la deuxième tranche du projet d’assainissement des villes côtières, pour un coût de 10 Millions de dinars.
- Renforcement du réseau dans les communes de Bouficha et Essalloum et raccordement des deux villes à la station d’épuration de Hammamet Sud, pour un coût de 2,3 Millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation du réseau dans les villes de Sousse, Hammam Sousse et Akouda, Kalaâ Kobra, Kalaâ Soghra, Zaouiete Sousse dans le cadre du quatrième projet d’assainissement urbain du Grand Sousse, pour un coût de 12,1 Millions de dinars.
- Réalisation d'un réseau de transfert dans la ville de "Nfidha".
- Assainissement de 78 quartiers populaires .
- Assainissement des zones rurales Borgine et Knaies dans le cadre du Programme National d'Assainissement Rural, pour un coût de 1,9 millions de dinars .
- Réalisation d'une nouvelle station d'épuration Enfidha Aéroport, pour un coût de 1,4 millions de dinars.
- Réhabilitation et extension de la conduite de réfoulement des eaux usées de la station d'épuration de Sousse Sud pour un coût de 6 millions de dinars.
- Réhabilitation du système de transfert des eaux usées à sahloul et extension de la station d'épuration Sousse Nord pour un coût de 5,6 millions de dinars.
- Réalisation d'une nouvelle station d'épuration Enfidha-Hergla pour un coût de 23 millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation d'un émissaire en mer de sousse Nord, pour un coût de 6.3 Millions de dinars.
- renforcement des capacités des ouvrages et des équipements de la station d'épuration Sousse Nord pour un coût de 6.1 Millions de dinars.
- Réhabilitation du réseau secondaire de Sousse pour un coût de 2,7 Millions de dinars.
- Réhabilitation du réseau secondaire de M'saken et raccordement de la technopole de Sousse au réseau d'assainissement pour un coût de 1,6 Millions de dinars.
- Renforcement du réseau d'assainissement dans les villes de Bouhsina, Khzema ouest, Hergla, Ksibet-ethrayet et sousse, pour un coût de 2.2 Millions de dinars.
- Réalisation d'une station d'épuration à Hamdoun et réhabilitation de la station d'épuration de Sousse Sud pour un coût de 49 Millions de dinars.