- Réhabilitation et extension du système d’assainissement du Grand Tunis, dans le cadre du premier projet d’assainissement du Grand Tunis pour un coût de 46 Millions de dinars.
- Extension et restructuration des réseaux d’assainissement du Grand Tunis et réalisation de la station de Tunis, dans le cadre du 2ème projet d’assainissement du Grand Tunis.
- Renforcement et restructuration des réseaux d’assainissement du Grand Tunis et réalisation de la station de Tunis Nord, dans le cadre du 3ème projet d’assainissement du Grand Tunis, moyennant un coût de 14,6 Millions de dinars.
- Actualisation du schéma directeur du Grand Tunis, dans le cadre du projet d’assainissement des 30 villes, pour un coût global de 0,9 Millions de dinars.
- Assainissement de certains quartiers de Tunis dans le cadre de l’assainissement des quartiers périurbains. Coût du projet : 2,2 Millions de dinars.
- Renforcement et réhabilitation du réseau d’assainissement à Tunis, Le Bardo, La Marsa, La Goulette, Carthage, Gammarth et le Kram, pour un coût global de 29 Millions de dinars..
- Rénovation de la station d’épuration de la Charguia et du système de transfert Charguia-Choutrana, dans le cadre du quatrième projet d’assainissement du Grand Tunis pour un coût de 2,4 Millions de dinars.
- Assainissement de 45 quartiers populaires.
- Amélioration de la situation environnementale de Sebkhat Séjoumi par la construction de 2 STEP et de deux canaux d’ évacuation vers le port de Tunis et Oued Méliane, pour un de coût 2 Millions de dinars.
-Réalisation d'une station de pompage à l'aval du canal ouest du Lac Sud, pour un coût de 2,7 Millions de dinars.
- Travaux d'évacuation des eaux pluviales de Tunis Sud , deuxième phase, ( canal ouest : canal de Jebel Jeloud et Ben Arous) pour un coût de 10 millions de dinars.
-Assainissement des cités El Frachich, El Maderssa 1 et 2, 25 juillet, 20 mars, Jayara,Elyosr, Jebsa, jabri 1 et 2 , la zone de berine ( Sidi abdallah et chelbi) mghira amzel ( cité Hédi nouira) et El feth, Bernhouma, Bettoumi, Ennour, Loussif et Othman Mbarek dans la délégation de Sidi Hassine pour un coût de 8.4 millions de DT.
- Réalisation du réseau primaire de Sidi hassine pour un coût de 4,5 millions de DT.
- Réhabilitation des réseaux d'assainissement à Tunis (medina) , Gammart et Avenue Bab Saadoune, Laouina et El Kram plage dans le cadre du projet PRERERC pour un coût de 3,6 millions de DT.
- Raccordement extérieure de la cité Omar el Mokhtar à Sidi Hassine pour un coût de 0,5 millions de DT.
- La réalisation d'un système de transfert des eaux usées de la côtière nord vers la station d'épuration Choutrana , pour un coût de 4.3 millions dinars.
- Etude de renforcement et de réorganisation des réseaux primaires à Tunis Nord, pour un coût de 0.158 millions dinars.
- Réhabilitation des réseaux d'assainissement des cités Iben Khaldoun et Intilaka dans le cadre du projet PRERERC pour un coût de 0.4 millions dinars.
- La réalisation d'une nouvelle station d'épuration El Attar1 à Sidi Hassine pour un coût de 47,5 millions de DT et ce, dans le cadre du projet de l'assainissement de Tunis Ouest.
- transfert des eaux épurées de la station d'épuration Côtière Nord et aménagement de la route d'accés pour un coût de 1.8 millions dinars.
-Réhabilitation du réseau primaire de la rue 9007 à Djebel El Geloud , pour un cout de 2.1 Millions de dinars.
-Restructuration et réhabilitation des réseaux d'assainissement dans les communes Bab bhar , Ettahrir ,Ezzouhour ,Séjoumi et El Medina, pour un cout de 1.8 Millions de dinars .
-Réabilitation et renforcement du réseaux d'assainissement de Tunis Ouest et Tunis Sud , pour un cout de 1.2 Million de dinars.