- Réalisation d’une station d’épuration et mise en place de réseaux d’assainissement et de systèmes de transfert des eaux usées et traitées. Acquisition d’équipements dans le cadre du projet d’assainissement du Grand Bizerte, pour un coût global de 41 Millions de dinars.
- Mise en place des réseaux d’assainissement dans les villes de Bizerte, Mateur et Ras Jebel, dans le cadre du projet d’assainissement des 30 villes, pour un coût de 1,4 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau à Menzel Bourguiba et Tinja, dans le cadre de la première et de la deuxième tranche du projet d’assainissement des villes côtières, pour un coût de 10 Millions de dinars.
- Assainissement de la zone franche, à Bizerte et Menzel Bourguiba, pour un coût de 0,5 Millions de dinars.
- Réalisation d’une step à Mateur & mise en place des réseaux d’assainissement dans la ville de Mateur, pour un coût de 11,9 Millions de dinars.
- Assainissement de 44 quartiers populaires dans le cadre du programme National d'assainissement des Quartiers Populaires
- Extension & réhabilitation du réseau d’assainissement dans les villes de Ras Jebel et El Alia, coût 4,3 MD
-Renforcement du réseau dans la ville de Raf Raf, pour un coût global de 3 Millions de Dinars.
- Assainissement des zones rurales de Khatmine, Zouaouine , Gazella et Beni Atta, pour un coût de 3 millions de dinars
- Construction d'une nouvelle station d'épuration El Oûsja dans le cadre de projet d'assainissement dans quatre villes (Mateur, El Aâlia, Rafraf, Ras Ejbal), pour un coût de 13.9 millions de dinars.
- Réalisation du système de transfert de la ville Ghar el Mileh et Oûseja vers step Oûseja, pour un coût de 2,3 millions de dinars.
- Renforcement des équipements de La station d'épuration de Bizerte, pour un coût de 5 millions TND.
- Réalisation du système de transfert des villes Ras Ejbal, El Alia et Raf Raf pour un coût de 7,5 millions TND.
- Renforcement et réhabilitation du réseau d'assainissement dans les villes de Sounine et Raf Raf plage pour un coût de 2,7 millions TND.
- Renforcement des équipements de La station d'épuration de Menzel Bourguiba, pour un coût de 2.2 millions TND.
- Assainissement de 3 quartiers populaires dans le cadre du programme National d'assainissement des Quartiers Populaires (cinquième projet) pour un coût de 500 milles TND.
- Réhabilitation et rénovation de la station de pompage principale bizerte SRGB; station hached à Mateur et 8 autre stations de pompage dans le gouvernorat de Bizerte.
- Réhabilitation des equipements de la station d'épuration El Ousja et de 3 stations de pompages à Rafraf pour un cout de 2.7 Millions de dinars.
- Réhabilitation et renforcement des réseaux d'assainissement dans le gouvernorat de Bizerte pour un cout de 10.3 millions de dinars.
- Assainissement de citée Bani Alaya à Menzel Bourguiba et des citées Sidi Ali et Bir Maiaich à El Alia pour un cout de 0.6 millions de dinars.