- Réalisation d’une station d’épuration et assainissement du Golfe de Gabès, pour un coût de 19 Millions de dinars.
- Assainissement du centre ville de Gabès, dans le cadre du projet d’assainissement des 17 villes, pour un coût de 2,1 Millions de dinars.
- Projet d’évacuation des eaux pluviales dans la ville de Gabès, pour un coût de 2,3 Millions de dinars.
- Assainissement de la zone industrielle de Gabès, pour un coût de 3,3 Millions de dinars.
- Assainissement de la ville de Ghannouch et renforcement du réseau dans la ville de Chenini, pour un coût de 3,2 Millions de dinars.
- Réalisation d’une station d’épuration et renforcement du réseau dans la ville d’El Hamma de Gabès, dans le cadre du projet d’assainissement des petites et moyennes villes, pour un coût de 6,5 Millions de dinars.
- Réalisation d'une step et extension et renforcement du réseau d’assainissement dans les villes de Ouedhref et Metouia, pour un coût de 7,5 Millions de dinars.
- Mise en place des réseaux d’assainissement et des réseaux de transfert des eaux usées dans les villes de Mareth et Zarat, pour un coût de 2,7 Millions de dinars.
- Assainissement de 37 Quartiers Populaires pour un coût de 13.3 Millions de Dinars.
- La réalisation de la station d'épuration Mareth/Zarrat pour un coût global de 3,8 Millions de Dinars.
- Assainissement de la zone rurale de B'chimat el Guelb (Gouvernorat de Gabès ) dans le cadre du Programme d'Assainissement Rural - tranche I - pour un coût de 0,65 millions de dinars.
- Réabilitation du réseau d'assainissement dans la ville de Gabes dans le cadre du projet PRERERC, pour un coût de 0,8 millions de dinars.
- Extension du réseau d'assainissement des villes de Mareth et Zarrat et ce, dans le cadre du programme de PRERERC, pour un coût de 1,3 million de dinars.
- Renforcement du réseau d'assainissement de la ville de Gabès et ce, dans le cadre du programme de PRERERC, pour un coût de 1,3 million de dinars.
- Eloignement du rejet des eaux épurées de la station d'épuration El Hamma, pour un coût de 1,5 million de dinars.
-Réhabilitation de la station d'épuration de Gabés por un coût de 7.3 million de dinars.
-Réhabilitation du réseau d'assainissement dans la ville de Gabés pour un coût de 2.6 million de dinars .
-Réalisation d'un réseau séparé pour la collecte des eaux thérmales et d'une station de traitement spécifique.
- Assainissement des quartiers populaires de la région Sidi Boulbaba dans la ville de Gabés et du centre ville de Ghannouch pour un cout de 1.2 millions de dinars.